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Trak (WarTrak)

Description

Le Trak est une unité motorisée rapide anti-véhicule. Ses dégâts sont importants et sa rapidité de construction contrebalance sa fragilité. En nombre, les Traks sont une plaie pour l'adversaire, quel qu'il soit. D'autant plus que le Trakk peut être équipé d'un mortier spécialement adapté pour le pilonnage de l'infanterie. Voilà donc une excellente combinaison anti-véhicule/anti-infanterie.

Le trak est le pendant anti-véhicule du trukk. Il est lègerement moins résistant, mais coûte aussi moins cher et est produit plus vite. Les kasseurs de tank réalisant déjà un très bon travail dans l´anti-véhicule, la valeur ajoutée du trak dans ce domaine se situe plutot dans sa vitesse, qui lui permet d´harasser, ou au contraire de s´occuper des véhicules venant harasser la base. Il est particulièrement utile contre la garde pour aller très vite s´occuper des basilisks qui sont une plaie pour l´infanterie ork. L´amélioration bombaboul, qui ne supprime pas les rokits jumelés montées de base, est la seule arme d´artillerie ork avant le tank volé. Cette arme, bien qu´ayant une portée très réduite, combine une bonne puissance de feu avec un précision supérieure à la moyenne de ce genre d´arme et une cadence de tir beaucoup plus importante que des artilleries plus lourdes. Cette arme constitue une pièce de choix contre un ennemi ayant massé des unités d´infanterie, l´effet disrupteur de quelques trak upgradés étant important en raison de leur cadence de tir. Ils constituent d´ailleurs, en associationa avec les trukk d´une exelente façon de s´occuper de l´infanterie space marine, le bombaboul génant empêchant les lances missiles de tirer correctement.

Données Techniques


disponibilité : t1 (50 pop ork)
produit depuis : atelier mékano

production : 145 req / 100 nrj / 2 pop en 20 secondes

points de vie : 1850
armure : véhicule moyen (tp_vehicle_med)

dps moyens contre les véhicules (sauf lourds): 58.5 (tir)
dps moyens contre l´infanterie (bombaboul): 27.7 (tir, zone rayon 4)

équipement additionnel : bombaboul (artillerie)
spécial : coup de turbo (améliore la rapidité pendant une courte période)
améliorations : podur véhicules, boost véhicules

unités comparables :
sentinelle
vyper
falcon


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Voir aussi : Winter assault - guide stratégique - orks.