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SPACE MARINE

TERMINATOR D´ASSAUT


Background :
Les terminators sont normalement spécialisés dans les abordages de vaisseau spatiaux, les nettoyages de tunnels, les combats dans des cités-ruches, partout ou il faut une forte puissance de feu dans un endroit confiné et où les dreadnoughts ne peuvent aller.
L´armure Terminator incorpore également beaucoup plus de systèmes auxiliaires que l´armure énergétique normale. Le Sensorium de l´armure, basé sur les senseurs de Tendril, s´incorpore directement dans le cerveau du porteur. Le Sensorium permet par exemple d´employer un grand nombre de senseurs et de détecteurs sans pensée consciente. Les Sensoria peuvent également être relié ensemble, permettant ainsi à chaque membre d´un peloton d´avoir exactement la même vue de la bataille que ses camarades.


Présentation:
Très résistante, cette unité spécialisée dans le corps à corps est l´unité d´infanterie ultime de cette race.
Ils sont armés d´un fulgurant ainsi que d´un marteau tonnerre. Ce dernier permet de "sonner" les unités averses.
Ils peuvent capturer les points de ressources, les points stratégiques ainsi que les reliques.
Il est également possible de leur rattacher au choix: l´Archiviste, un apothicaire ou le Commandant d´armée.
Ils sont produits dans la chapelle caserne et doivent ensuite être largués à un endroit de la carte visible du joueur. Il est tout à fait possible de les larguer dans sa propre base, de les renforcer puis de leur demander d´intégrer le relais orbital dans l´attente d´un futur larguage.


Pré-requis :
Chapelle-caserne
Monastère forteresse
Relai orbital
Relique

Caractéristiques générales :
Classe : à compléter
Famille d´armure : à compléter
Réquisition nécessaires : à compléter
Energie nécessaire : à compléter
Temps nécessaire : à compléter
Santé initiale : à compléter
Moral initial : à compléter
Vitesse de déplacement : à compléter
Champ visuel : à compléter

Caractéristiques escouade :
Taille initiale : 4
Taille maximale : 6
Pop escouade : 3
Réquisition nécessaires : à compléter
Energie nécessaire : à compléter
Temps necessaire : à compléter

Abilités :
Peuvent prendre/faire tomber les points de ressource, points stratégiques et reliques.
Peuvent effectuer des sauts si la recherche téléporteur personnel a été développée.


Armement:
Nom : space marine terminator fulgurant (arme de tir par défaut)
Nom : space marine terminator marteau tonnerre (arme d´assaut par défaut)