Dawn of War
Dawn of war
Winter assault
Soulstorm
Gameplay DoW
Conseils DoW 40k
Unités & bâtiments SM
Mods dawn of war
Badges & bannières
Tweak dawn of war
Renforcement auto
Codes dawn of war
Forum de discussion
Races
Eldars
Eldars noirs
Garde impériale
Nécrons
Orks
Soeurs de bataille
Space marines
Space marines du chaos
Taus
Stratégies
Stratégie dawn of war
Contrôle de la carte
Stratégie générale
Conseils généraux
Jeu d'équipe à DoW
Guide dawn of war
Guide Winter Assault
Guide Dark Crusade
Guide Soulstorm
Guide Space marines
Dark Crusade
Dark Crusade
Les Taus et Nécrons
Unités ajoutées
Personnalisation accrue
Solo & multi sur DC
DoW goodies
Dawn of war 2
Replays Soulstorm
Ladder dawn of war
Screenshots DoW
Wallpapers / vidéos
Démo dawn of war
Configuration requise


Vous êtes ici : WGPower » Dawn of war » Scout


Scout

Background

Avant de devenir des Space Marines, les recrues doivent impérativement intégrer une escouade de scouts dans laquelle elles auront l´occasion de faire leurs preuves. Les Scouts se voient confier des missions particulièrement dangereuses bien souvent à l´arrière des lignes ennemies.

Description

Les scouts sont indispensables en début de partie pour capturer les points stratégiques. Même si leur vitesse de capping n´est pas énorme, leur vitesse de déplacement leur permet de gagner des point éloignés de la base assez rapidement afin de gérer un map control dès le début d´une partie.

Il est possible de partir sur un BO 4 ou 5 Scouts et d´harasser l´ennemi, que ce soit en blessant ses builders (surtout contre un Chaos) ou pour décaper des points. Attention toutefois, les Scouts sont fragiles. Ce même BO peut être fatal contre un Nécron sans tourelle.

L´amélioration d´invisibilité peut s´avérer payant malgré son prix élevé, en équipant ses ecouades de fusils de sniper puis de lance-plasma au T2. Ainsi, il est plus simple d´harceler l´ennemi au détriment de son teching pendant un certain temps.

Données Techniques

disponibilité : néant
produit depuis : Place forte

production : 90 req / 0 nrj / 1 pop
renforcement : 45 req / 0 nrj
limitations : 4 membres maxi
Niveau T1
points de vie : 295
armure : Infanterie Moyenne (tp_infantry_med)
moral : 300

Tableau de dps (légende)
http://sydney007.free.fr/DoW/DPS%20SM%20DC.pdf
Niveau T2 Bioniques Localisateur de cibles
points de vie : 369
armure : Infanterie Moyenne (tp_infantry_med)
moral : 300

Tableau de dps (légende)
http://sydney007.free.fr/DoW/DPS%20SM%20DC.pdf
équipement additionnel : fusil de sniper (40/20), lance-flammes (40/10), lance-plasma (40/5)
spécial : Infiltration scout
améliorations : Formation sniper, Bionique, Localisateur de cibles, Armes lourdes

unités comparables :

Retour à la page principale des Space Marines