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Vous êtes ici : WGPower » Dawn of war » Mod nightshift


Mod Nightshift



Présentation :

Ce mod met en place des conditions de combat nocturne. Vous combattez donc la nuit ! Des projecteurs ont été ajoutés à la plupart des véhicules, plein d´effets sont ajoutés pour rendre justice aux durs combats qui opposent les armées dans l´obscurité. Ne vous y fiez pas, au délà des superbes effet visuels qui métamorphosent littéralement le jeu, les implications sur le gameplay ne sont pas moindres...


Midnightshift :

Le mod Midnightshift est un ajout qui permet de détecter les autres mods qui sont compatibles pour le combat nocturne et de les lier à Nightshift en un seul mod. Le seul mod à être compatible actuellement est le mod Steel legion, mais il y a fort à parier que de nombreux autres mods suivront.


L´équipe du Mod :

Nightshift team

- Palii : Models, Textures, Animation, Fx, Coding
- Gvendolin : Map Editing, Skymaps
- ptm56 : Spanish Translator
- ThrowN : German Translator
- skills : Betatester
- CrossOrion : Betatester
- Kindred Ravens : Betatester
- Seraphim2150 : Betatester
- Inert Mk2 : Betatester
- davisbe: Betatester
- donkey7890 : Betatester
- scorpia : Betatester
- Deathorglory : Betatester
- Viper114 : Betatester

Skirmish AI team

- Thudmeizer: Mod Leader
- Larkin: AI Coder
- Arkhan: AI Coder
- Excedrin: AI Coder

Steel Legion Team

- Maestrorobertus : Mod Leader
- MirrorImage : Betatester
- tonnes : Betatester
- redG : Betatester


Community support

- Shingouki : Best help ever!
- Finaldeath : Debug and Video Expert
- Tempest : Dowfiles Staff
- Compiler : Help with French Translation
- {B}lack_Templar : Help with German Translation



Contenu du Mod :

- Toutes les unités disposent de changements tels des projecteurs, des aura ou de simples petites lumières pour les adapter au combat nocturne.

- Toutes les maps de Dawn of Waret Winter Assaultont été adaptée pour le combat nocturne (Appelés "night map" ou "cartes nocturnes").

- Une IA faites spécifiquement pour le mod permet de jouer contre l´ordinateur selon les conditions de combat nocturne.

- Le mod est Compatible avec le mod Steel Legion.

- Le mod est traduit en 4 langues : Anglais, Français, Allemand et Espagnol.

Les modifications du mod sont uniquement actives sur les cartes nocturnes.


Règles de Combat Nocturne :

Obscurité :

L´obscurité générée sur les cartes nocturnes réduit de 50% la visibilité de toutes les unités.

Illumination :

Les unités ciblés par un projecteur ou en utilisant un sont illuminées. Les dommages qu´elles subissent sont augmentés de 40%.

Projecteurs :

Les unités possédant un projecteur peuvent l´activer comme n´importe quelle capacité. Un projecteur actif restaure la visibilité à 100%.

Vision nocturne :

Les unités possédant cette capacité gardent toujours leur visibilité à 100%.

Les races de nuit :

Space Marines

- Projecteurs : Rhinos, Whirlwinds, Predators, Land Raiders, Dreadnoughts, Dreadnoughts Feu d´enfer
- Vision nocturne : Serviteurs

Space Marines du Chaos

- Projecteurs : Rhinos, Predators, Defilers
- Vision nocturne : Heretiques, Horreurs, Buveur de sang

Eldars

- Vision nocturne : Chanteur de moële, Gardiens, Archontes, Grand prophète, Rangers, Banshees, Exarques banshee, Faucheurs noirs, Exarques faucheurs noirs, Araignées spectrales, Exarques araignée spectrale, Dragon de feu, Exarques dragons de feu, Avatar

Orks

- Projecteurs : Truk, Trak, Boit´kitu, Leman Russ volé, Squiggoth
- Vision nocturne : Gretchin

Garde Impériale

- Projecteurs : Sentinelles, Chimères, Hellhounds, Basilisks, Leman Russ, Baneblade
- Vision nocturne : Technaugure, Assassin Vindicare

Légion d´Acier

- Projecteurs : Sentinelles, Chimères, Hellhounds, Basilisks, Leman Russ standards, Leman Russ démolisseurs, Leman Russ vainqueurs, Leman Russ exécuteurs, Destroyers, Thunderers, Trojans, Salamanders, Stormblade
- Vision nocturne : Sapeurs

















Voir aussi :
- Stratégie Nightshift

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