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Vous êtes ici : WGPower » Dawn of war » Maps du jeu et maps packs


Map Pack 4


One-Player Map
Castle Ruosteinen by Aralez

Two-Player Map
Minos Bridge by Deviant Ghost. Pas de bug, mouvements intéressants (points éparpillés) et map assez petite.

Four-Player Maps

Deus Ex Mechanicus by Deviant
Ghost Temple of Blood SE by Fire81
White Silence by Wargrim

Six-Player Maps
Artefact by Raiden
Delphinius XII by Acturas
Imperial Manufactorum by TheBear
St Huldrych Causeway by Vol_907
Warwind by Poo Eight-Player
Maps Monastery & {Night}Monastery by Fire81. Certains aspects intéressant (nombre de points, placement des armées...) mais un gros manqué de lisibilité de la map, bien qu'il n'y ait pas de «pièges» particuliers dans les chemins, ça reste gênant... à tester, mais probablement trop bourrine (trop de distance dans les armées de départ).
Pummelled Estate by EtherDragn. Map illisible...


Map Pack 3


Two-Player Maps
Necrontyr Rising by Deviant Ghost Map sans réel intérêt à part les décors nécrons.

Three-Player Maps
Coral Reef by monorail. Belle map mais beaucoup trop étriquée. Injouable...
Inquisitor's Fortress by monorail

Four-Player Maps
Abbot's Hill SE by Hanger-8
Apocalypse Later by Ryilo
Refinery by MC Warhammer

Six-Player Maps
Three Kings by Hanna
Temple of Change by Fire81

Eight-Player Maps

Marinus by FreakNasty. Map sympa avec de la place, un placement des armées en quinquonce, des déplacements intéressants. Seul bémol, la gène occasionnée par certains décors sur les lignes de vue.
Black Fortress by Rayden Un gors couloir, 4 joueurs de chaque coté, pleins de points... Le
seul intérêt de la map réside peut-être dans le fait que les distances soient assez faibles donc une attaque en continu du T1 au T3...


Map Pack 2


Two-Player Maps

Abandoned Faith by vs322. Map injouable : couloirs trop étroits, trop de différences de niveaux (problème de gestion de la caméra) mais très jolie...
Sandstorm by monoRAIL. Bof, à voir.


Four-Player Maps

St. Mathias Bridge SE by Star Wars Kid (some nice city fight environment for 4 players)
Water Station
by Civik (Many paths, many possibilties .. excellent 4 FFA map)


Six-Player Maps

Gates of Ultramar by Rayden (City defenders vs. attackers, opens up a new refreshing gameplay)
Imperial Starport by Boots262 (Fight in surroundings around an imperial starport)
Desiderata Highlands
by kap (Winner of Relic Mapping Contest)

Eight-Player Map

Arx Haustrum by gravehead Belle map mais interet strategique tres limité... Map Pack 1

Two-Player Maps

Bridge Too Far by Rendy.{CZech}. Map avec trop peu d'espaces, trop peu de mouvement, et injouable en GI...
River Canyon by Hanna Hum... nan (pas assez de points).

Four-Player Maps

Archon IV by Acturas (City fighting like you've never seen it before)
Icefields
by AngelSaphire (Updated and not available anywhere else!)

Six-Player Maps

Jungle Assault SE by Rayden (Updated Jungle Assault is available elsewhere, but this one's so much easier to install)
Testing Grounds Level 2 by Sps (If you survived the Testing Grounds, this is the Final Exam)

Eight-Player Maps

Fort Atlantis by kap. Manque de lisibilité mais peut-être quand même sympa (pas de problème particulier de pathfinding etc...)
Kasyr Lutien Un remix de la bonne vieille kasyr... dejà qu'en 3v3 c'est bourrin, alors là... seul point intéressant, c'est qu'en ressources non partagées, le map control est assez important car de nombreux points sont au milieu de la map.


Map de base (DoW WA)


Two-Player Maps


Chemin de fer
Combat en marais (automatch)
Confins (automatch)
Edens
Rencontre spirituelle
(automatch)
Ville tombée (automatch)
Le sanctuaire d'Excellion (automatch)
Tiboraxx (automatch)
La folie de Tazin (automatch)
Le triomphe de la quête (automatch)
Passage de l'homme mort
Paire impure

Riviere sanglante (automatch)
Zéro absolu. Cette map pourrave porte bien son nom... Vallée de Khorne Map très defensive sans aucun intérêt stratégique.
Adandonnez tout espoir. Map intéressante, dommage qu'elle ne soit pas en automatch (peut-être à cause du manque de place pour la GI ?).


Three-Player Maps



Four-Player Maps



Six-Player Maps



Eight-Player Maps


Oasis de share. L'intérêt de cette map est le map control qui peut être intéressant en cas de resources non partagées.
Fosse de daturias. A faire en partage resources, mouvements d'armées intéressants, mais les distances encouragent le T3 (bien que le nombre de points limités encourage le map control)
Jungle interdite. Beaucoup plus jouées en FFA qu'en team, j'aime beaucoup le concept de cette map qui met le team play et le skill individuel à rude épreuve.
Colonie pénitentiaire. Map assez proche des fosses de daturias (à faire en partage ressources).
Espoir perdu. Map rigolote au niveau du map control (à faire sans partage ressource).
Cimetiere. Une des mieux en 4v4, à faire sans partage ressources
Chambre penitentiaire. Ressemble à cimetière en ratée : chemin trop tortueux avec base au fond, et gros espace central pour la baston sans aucune subtilité...


Autres

Castle Ruostoenen (3v5) ????????????????
Jungle Morning (DoW pro 1v1)
Short bellow Zero (DoW pro 1v1)