Dawn of War
Dawn of war
Winter assault
Soulstorm
Gameplay DoW
Conseils DoW 40k
Unités & bâtiments SM
Mods dawn of war
Badges & bannières
Tweak dawn of war
Renforcement auto
Codes dawn of war
Forum de discussion
Races
Eldars
Eldars noirs
Garde impériale
Nécrons
Orks
Soeurs de bataille
Space marines
Space marines du chaos
Taus
Stratégies
Stratégie dawn of war
Contrôle de la carte
Stratégie générale
Conseils généraux
Jeu d'équipe à DoW
Guide dawn of war
Guide Winter Assault
Guide Dark Crusade
Guide Soulstorm
Guide Space marines
Dark Crusade
Dark Crusade
Les Taus et Nécrons
Unités ajoutées
Personnalisation accrue
Solo & multi sur DC
DoW goodies
Dawn of war 2
Replays Soulstorm
Ladder dawn of war
Screenshots DoW
Wallpapers / vidéos
Démo dawn of war
Configuration requise


Vous êtes ici : WGPower » Dawn of war » Historique (sm)


Spaces marines : Historique

Vous trouverez c-dessous une petite introduction concernant les Space Marine. Ce wiki étant consacré avant tout aux rts, merci de ne pas trop développer cette section. Pour plus de détails, vous pouvez vous reporter aux liens présents dans la section background.


I. Origine des Space Marines

Les moine soldat de l´Adeptus Astartes , plus communément appelés Space Marines. sont les guerriers les plus puissants et les plus redoutés du genre humain. Sous certains aspects, ils ne sont d´ailleurs plus vraiment humains car ce sont de véritables surhommes.

Si les space marines comptent aujourd'hui plusieurs centaines de chapitres, il n'y en avait à l'origine (première fondation) qu'une vingtaine dont seulement 8 survécurent jusqu'au 41ème millénaire, les autres disparurent ou trahirent l'Empereur passant dans les rangs du Chaos

A l'origine l'Empereur créa vingt surhommes, vingt entités dont la puissance égalait la sienne et la surpassait même dans une certaine mesure. Le plan de l´Empereur était de réunifier, avec l´aide de ces vingt surhommes, l´espace humain en un seul empire place sous leur protection. Leur rôle était de devenir des Primarques, les pères fondateurs des Space Marines. Utilisant le matériel génétique des Primarques, l´Empereur créa les implants qui distinguent les marines des autres humains. En conséquence de quoi, chaque marine possède des pouvoirs directement issus de son Primarque.

II. Rites d´initiation

La plupart des marines sont recrutées sur des planètes sauvages, où des castes de guerriers se concurrencent pour gagner l´honneur de devenir un «guerrier des dieux». Plus les planètes sont sauvages, dures et sans pitié, plus leurs habitants auront un excellent potentiel de combattants.

Sur une période de quelques années, la recrue reçoit des implants biologiques (deuxième c?ur etc.) qui le transformeront en être surhumain. Peu de recrue survivent à ce traitement de choc. Les implantations organiques vont de pair avec un entraînement intensif, physique autant que spirituel, complété par la suggestion hypnotique, la méditation prolongée, des tests spirituels et une initiation graduelle dans les rites du Chapitre. Tous ces procédés servent à endurcir les pouvoirs mentaux du futur Space marine et à affiner ses sens comme ses réflexes

Son corps et sa musculature se développent. Vers la fin de la période d'implantation le futur Space Marine reçoit les glandes progénoïdes qui sont les réceptacle du patrimoine génétique issu du Primarque d'origine.

Sauf exception (Space Wolf), avant de devenir un Space Marine, la recrue rejoint la compagnie des scouts du Chapitre afin de faire ses preuves. Une fois cela fait, la recrue reçoit la carapace noire : membrane sous-cutanée qui permet à ses organes internes de se connecter directement à son armure énergétique et faire de cette dernière une extension naturelle de son corps. Le nouveau frère de bataille reçoit alors une antique armure qui sera désormais sienne.