Dawn of War
Dawn of war
Winter assault
Soulstorm
Gameplay DoW
Conseils DoW 40k
Unités & bâtiments SM
Mods dawn of war
Badges & bannières
Tweak dawn of war
Renforcement auto
Codes dawn of war
Forum de discussion
Races
Eldars
Eldars noirs
Garde impériale
Nécrons
Orks
Soeurs de bataille
Space marines
Space marines du chaos
Taus
Stratégies
Stratégie dawn of war
Contrôle de la carte
Stratégie générale
Conseils généraux
Jeu d'équipe à DoW
Guide dawn of war
Guide Winter Assault
Guide Dark Crusade
Guide Soulstorm
Guide Space marines
Dark Crusade
Dark Crusade
Les Taus et Nécrons
Unités ajoutées
Personnalisation accrue
Solo & multi sur DC
DoW goodies
Dawn of war 2
Replays Soulstorm
Ladder dawn of war
Screenshots DoW
Wallpapers / vidéos
Démo dawn of war
Configuration requise


Vous êtes ici : WGPower » Dawn of war » Dawn of war - Démo


Télécharger la démo
de Dawn of War

Jeu de stratégie en temps réel (RTS) de science-fiction, dont l'action se déroule dans l'univers violent et post-apocalyptique du 41ème millénaire. Basé sur les talents de conception de Relic Entertainment, Dawn of War offre une expérience de divertissement captivante, aux proportions épiques. Contrôlez des troupes endurcies, des véhicules surpuissants et un armement high-tech dans un unique objectif : l'extermination totale des forces adverses !
 
Démo de dawn of war

Télécharger la démo de Dawn of War :

Démo dawn of war : FTP - Serveur IDG
Démo dawn of war : FTP - Clubic

Démo dawn of war : HTTP - Clubic

Caractéristiques :

Démo publiée par THQ pour Windows / Langue anglaise / Taille 319 Mo

Gameplay de Dawn of War

Screenshots de Dawn of War

Configuration requise pour jouer à Dawn of War

Cette version démo de Dawn of War ne propose hélas pas de mode multijoueur mais vous permet une bonne immersion dans son univers. Vous pourrez jouer les Space Marines lors d'une mission de la campagne solo où il faudra débarasser la carte des envahisseurs Orks. Lors de l'assaut final vers la base principale ennemie, vous devrez affronter un redoutable Squiggoth !

Une fois la mission achevée (15-20 minutes de jeu environ), vous pourrez tester le mode escarmouche qui se rapproche plus du jeu en multijoueur. Ce dernier propose deux cartes dont une en duel et la seconde de type 2v2 ou FFA. Ainsi vous pourrez vous mesurer à l'IA de niveau hard (les niveaux supérieurs n'étant pas disponibles). Hélas pour cette démo seuls les Space Marines sont jouables et vous ne pourrez pas accéder aux unités ultimes telles que les Terminators ou les Land Raiders.

A noter également la magnifique vidéo de présentation de la démo que vous pourrez voir au lancement du jeu, c'est du grand art ^^ !

Problèmes techniques relevés sur la démo de Dawn of War :

Le programme d'installation de la démo peut parfois poser différents problèmes et voici les principaux relevés :

- La démo se fige lors de l'installation : lors du passage à l'analyse de votre configuration, le "Windows installer" semble planter et Windows ne reçoit plus de réponse de l'application. Faites comme si de rien n'était et patientez durant 5 minutes environ, le setup se poursuivra.

- Le setup m'indique que je n'ai pas suffisamment d'espace disque alors que j'en ai nettement assez. En effet lors de l'installation le setup utilise 1Go d'espace disque, sur le disque dur système (C. Veillez à libérer cet espace sur C: pour l'installation même si vous placez la démo de Dawn of War sur une autre partition.

- Avec certaines cartes graphiques les textes du jeu peuvent apparaître sous la forme de rectangles blancs. Si cela arrive tâchez de vérifier que vous disposez bien d'une version à jour de vos drivers graphiques.
Space marines et orks DoW
Pour plus d'informations sur la démo consultez ces sujets du forum Dawn of War :

Ce patch regroupe tous les autres patchs et améliore grandement la garde impériale (celle-ci est jouable avec un large choix d'unités et un arbre technologique correct). Le patch vous donnera également accès à 4 nouvelles cartes skirmish dont une 3v3 et une 4v4, chacune disposant de reliques pour construire les unités ultimes (squiggoths, terminators, land raiders...).


Eldar