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Dark Crusade

Avertissement

Les modifications suivantes sont issus de la version 1.0 de Dark Crusade, il n´est pas sans doute à prévoir d´autres modifications dûes aux prochains patchs.

Liste des modifications pour les Space Marines


? Nouvelle unité : Les Chevaliers Gris

o Aptitude 1 : Charge Féroce : Cette capacité, recherchée dans l´Arsenal, permet aux Chevaliers Gris d´infliger des dégâts dévastateurs à leurs cibles. Une fois recherchée, elle est active dès que les Chevaliers Gris sont en position d´assaut.
o Aptitude 2 : Inquisition physique : Les Chevaleirs Gris peuvent lancer une décharge d´énergie psychique se déversant sur le sol et torturant tout unité située dans son aire d´effet. Cet effet s´estmpe après un certain temps.

? Le temps d´entraînement du Land Raider est diminué de 90 secondes.

? Les sondes crânes ont besoin de l´Arsenal en plus de l´évolution T2 pour être entrainées.

? Archivistes :

o Ils peuvent détecter les unités invisibles
o Leurs dommages sont augmentés et le temps de chargement du sort Frappe psychique est diminué
o La durée du sort Affaiblissement de la volonté a été augmenté
o Le sort Affaiblissement de la volonté requiert maintenant le T2 au lieu du T3

? Le relais orbitale ne peut contenir que 4 escouades au lieu de 6

? Le délais de des Spaces Marines passe de 5 à 10 secondes

? Les plasmas des Chapelains et Commandant :

o Sont réduits contre les unités d´infanterie lourde de 50 à 45
o Sont augmentés contre les bâtiments faible de 25.5 à 30

? Les épées énergétiques du Chapelain et du Commandant :

o Sont augmentés de 20 à 25 contre les bâtiments faible
o Sont augmentés de 30 à 40 contre les héros

? Le temps d´installation des escouades de Space Marines équipés de Bolters Lourds augmente de 1.5 à 2

? Terminators et Terminators d´Assault :

o Leurs coûts sont augmentés de 200/100 à 240/100
o Le lance-flamme lourd voit ses dégâts sur le moral augmenter de 35 à 50
o Canon d´Assault : Ne permet plus de tirer en mouvement, les dégâts sont augmentés de 12-20 à 30-50 et la distance de tir augmente de 30 à 40
o L´effet d´étourdissment augmente de 10% à 25%

? Arbre de construction change :

o L´Arsenal ne requiert plus la Chapelle Caserne
o Le Monastére ( Tier 2 ) requiert maintenant soit l´Arsenal soit la Chapelle Caserne, mais plus les deux.
o La Forteresse Monastére ( Tier 3 ) requiert maintenant soit le Culte de la Machine, soit l´Artefact Sacrée, mais plus les deux.

? Limite des escouades d´élites :

o Terminators d´Assault sont limités à 1 escouade
o Terminators sont limités à 1 escouade
o Les chars WhirlWinds sont limités à 1 unité
o Les chars Prédator sont limités à 2 unités

? Coût en escouade :

o Le coût d´escouade du Predator passe de 3 à 5
o Le coût d´escouade du WhirlWind passe de 2 à 5
o Le coût d´escouade du Dreadnought et du Dreadnought de Feu passe de 2 à 3


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