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Evolutions de Dark crusade pour le solo et le multijoueur
Un mode solo plus abouti dans Dark crusade
Relic semble avoir fait beaucoup d'efforts au sujet de la campagne solo. Le principe est simple, l'objectif est de conquérir une planète nommée Kronus. Et la nouvelle importante qui ravira tout le monde est que l'ensemble des races sera jouable, pour peu que vous possédiez les différents opus de Dawn of War. Une fois votre civilisation choisie, vous pourrez débuter votre conquête en partant du territoire lui ayant été attribué, car en effet chaque race commence avec un terrain comprenant sa forteresse. Libre à vous par la suite de décider du prochain territoire à attaquer, cette notion de choix est assez séduisante. Ainsi, c'est bel et bien une campagne stratégique, et pas une succession de missions vaguement scénarisées entre elles, qui vous attend. Heureusement, il n'est pas obligatoire de se rendre maître de toute la planète pour boucler le mode solo, peut-être est il plus intéressant de percer vers une forteresse ennemie afin de mettre cette dernière à genoux... Là encore, c'est votre choix.
Map de la planète Kronus à conquérir dans la campagne de Dark crusade
Certains territoires clés nécessiteront toute votre attention. Que ce soit des avantages militaires, économiques ou logistiques, il sera primordial de bien orienter ces attaques vers ces objectifs. Par exemple, un territoire comprenant un spatio-port vous permettra d'attaquer des lieux pas forcément adjacents à votre domaine (mais ne contenant pas de forteresse ennemie), un autre contenant une relique du chaos vous autorisera à attaquer deux fois par tour ! Apprenez donc à les connaître si vous souhaitez développer des tactiques payantes.
Du changement en multijoueurs
Une info intéressante pour tous les joueurs d'automatchs, l'écran de chargement de la partie comportera des données sur les conditions de jeu, et surtout la race de l'adversaire ! Du coup, il sera toujours possible de partir sur un BO effectif contre la civilisation ennemie sans perdre de temps, ce qui évidemment permet des tactiques supplémentaires dès le début d'une partie.
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