Dawn of War
Dawn of war
Winter assault
Soulstorm
Gameplay DoW
Conseils DoW 40k
Unités & bâtiments SM
Mods dawn of war
Badges & bannières
Tweak dawn of war
Renforcement auto
Codes dawn of war
Forum de discussion
Races
Eldars
Eldars noirs
Garde impériale
Nécrons
Orks
Soeurs de bataille
Space marines
Space marines du chaos
Taus
Stratégies
Stratégie dawn of war
Contrôle de la carte
Stratégie générale
Conseils généraux
Jeu d'équipe à DoW
Guide dawn of war
Guide Winter Assault
Guide Dark Crusade
Guide Soulstorm
Guide Space marines
Dark Crusade
Dark Crusade
Les Taus et Nécrons
Unités ajoutées
Personnalisation accrue
Solo & multi sur DC
DoW goodies
Dawn of war 2
Replays Soulstorm
Ladder dawn of war
Screenshots DoW
Wallpapers / vidéos
Démo dawn of war
Configuration requise


Vous êtes ici : WGPower » Dawn of war » Dark crusade - preview tau


Dark Crusade

Avertissement

Ces informations sont issues du compte rendu d´un joueur ayant eu l´opportunité de tester Dark Crusadependant un quart d´heure au Games Day allemand. Ce n´est certes pas exhaustif, mais c´est utile pour se faire une bonne idée de ce qui sera disponible pour la race des Taus.

Preview Tau

Dark crusade"Le constructeur est un drône de la caste de la terre. Je ne me rappelle rien de spécial à leur sujet, si ce n'est qu'ils sont limités à 3 ou 4 exemplaires.

Le Commandeur Tau est un héros de tir, performant dans son domaine (on s'en doutait). Une attaque spéciale lui permet de lancer des sortes de mines qui ralentissent les ennemis.

Les Vespides peuvent effectuer trois sauts à la suite, leur permettant de se mouvoir avec une extrême rapidité à travers la carte. Par contre, ils ne peuvent pas prendre de points stratégiques. Ils émettent des bruits d'insectes quand on les commande.

Les Guerriers de Feu possèdent une grande portée de tir, plus grande que leur ligne de vue à travers le brouillard de guerre. Par conséquent il peut être intéressant d'avoir des observateurs.

Les équipes fantômes (sûrement les exo-armures Stealth, qui signifie furtivité) sont TOUJOURS invisibles une fois construites, même si elles font feu ou prennent des points stratégiques. Je ne crois pas qu'elles puissent effectuer de sauts.

Cibleurs et Exo-armures Crisis : non testés...

Les Broadsides... Relic a utilisé les modèles de ForgeWorld. Ils dégagent une puissance de feu impressionnante sur le champ de bataille. Leurs Railguns ressemblent aux canons laser et leurs faisceaux de lumière bleue, leur arme secondaire envoie des salves de missiles sur une longue portée. Franchement, les tirs de Railgun sont impressionnants. Ils apparaissent par groupe de trois, ce qui est déjà leur maximum, mais les pertes peuvent être remplacées. Leur façon de se déplacer est super, vous sentez vraiment que les Broadsides portent un équipement extra lourd, ils marchent d'une façon très pesante. Ils possèdent une capacité spéciale : ils enfoncent leurs pieds dans la terre pour se stabiliser, demeurent immobiles mais font de meilleurs dégâts.

Le Skyray ressemble à un Whirlwind possédant la capacité de saut. Mais il a accès à une technique spéciale, un spectaculaire barrage de missiles effectué sur une unique cible qui enlève un cinquième des PV du QG space marine...

Maintenant les Kroots ; j'imagine déjà que beaucoup d'entre vous adoreront le bruit qu'ils produisent. En effet ils sont similaires aux hydralisks (unités de StarCraft, pour les ignares ^^). Ils sont efficaces en mêlée, mais je n'ai pas eu le temps de tester leur capacité à se nourrir des cadavres.

J'ai oublié le nom du « sergent kroot », c'est le même que dans le codex Tau. Ils sont construits séparement et peuvent probablement être rattachés aux escouades de kroots. Je pense qu'il augmente l'effet de la capacité de se nourrir des cadavres (qui je pense rend des points de vie à l'escouade). Peut être des apothicaires kroots.

Assez tard dans l'arbre technologique arrive l'Ethéré Tau. Une fois sur le champ de batailles, toutes les unités Tau voient leurs PV et moral boostés (peut être aussi les dégâts ?). S'il meurt, cela devient carrément un malus par rapport aux stats originelles des unités. Il peut se voir adjoindre une escouade de gardes du corps formés de guerriers de feu améliorés. Il peut créer des doubles virtuels (des illusions en gros) d'autres unités. Un autre gars a dit que ces doubles faisaient aussi des dégâts mais j'en doute fortement. L'Ethéré peut requérir l'aide d'une frappe aérienne de la caste de l'air. C'est un peu la frappe orbitale Tau.

La super unité Tau est le Grand Knarloc. Il ressemble à un grand dinosaure non monté, efficace au corps à corps mais apparemment il reste plus faible que les autres supers unités du jeu, seulement 7500 PV. Il coûte 400/400."

Voir aussi :
Page principale de Dark Crusade
La page de l´armée Tau
Historique (tau)