Dawn of War
Dawn of war
Winter assault
Soulstorm
Gameplay DoW
Conseils DoW 40k
Unités & bâtiments SM
Mods dawn of war
Badges & bannières
Tweak dawn of war
Renforcement auto
Codes dawn of war
Forum de discussion
Races
Eldars
Eldars noirs
Garde impériale
Nécrons
Orks
Soeurs de bataille
Space marines
Space marines du chaos
Taus
Stratégies
Stratégie dawn of war
Contrôle de la carte
Stratégie générale
Conseils généraux
Jeu d'équipe à DoW
Guide dawn of war
Guide Winter Assault
Guide Dark Crusade
Guide Soulstorm
Guide Space marines
Dark Crusade
Dark Crusade
Les Taus et Nécrons
Unités ajoutées
Personnalisation accrue
Solo & multi sur DC
DoW goodies
Dawn of war 2
Replays Soulstorm
Ladder dawn of war
Screenshots DoW
Wallpapers / vidéos
Démo dawn of war
Configuration requise


Vous êtes ici : WGPower » Dawn of war » Dark crusade - preview nécron


Dark Crusade

Avertissement

Ces informations sont issues du compte rendu d´un joueur ayant eu l´opportunité de tester Dark Crusadependant un quart d´heure au Games Day allemand. Ce n´est certes pas exhaustif, mais c´est utile pour se faire une bonne idée de ce qui sera disponible pour cette race.

Seigneur nécron (dark crusade)
Sort résurrection du seigneur nécron

Preview Nécron

"Ils dégagent une atmosphère géniale. Quand vous construisez votre base, vous avez vraiment le sentiment que votre armée ne vient pas de débarquer, mais qu'elle est ici depuis toujours... Tout est centré autour du réveil de votre monolithe, qui est enfoui sous terre et attend son heure...

Aucun Nécron ne parle, ils produisent d'étranges (mais très bons) bruits technologiques. Je ne suis pas sûr au sujet du NightBringer, mais sa voix laissait percevoir des mots et un côté démoniaque dans le ton. Les graphismes sont très réussis.

Les Nécrons possèdent un arbre technologique très exotique. Ils utilisent principalement de l'énergie, et la quantité de réquisitions que vous possédez décide de la disponibilité de certaines recherches et de la vitesse d'amélioration.

Le constructeur est un robot scarabée flottant (il ne peut pas faire de sauts). C'est la seule unité capable de prendre les points. Chacun peut se voir ajouter deux autres constructeurs pour former des escouades de 3 scarabées (à la manière des Gretchins en moins nombreux). La limite est fixée à 5 escouades.

Le Seigneur nécron ne peut pas rejoindre d'unité. Il n'est ni le plus mauvais ni le meilleur combattant. Je crois que ses points de vie tournent autour de 1800. Un fait intéressant : vous pouvez le booster à l'aide d'objets. Ils sont disponibles dans un bâtiment où vous pourrez faire vos choix entre 6 objets. Tous ne sont pas disponibles en une fois. Le Seigneur peut en porter trois. L'un d'entre eux entraîne un drain constant du moral des ennemis combattant le Seigneur, et une fois que ce moral se trouve à zéro, ils fuient automatiquement.

Vous connaissez déjà le guerrier nécron. Les Immortels seront des unités anti-véhicules et structures et leur seule utilité contre l'infanterie sera dans le corps à corps.

Les spectres sont rapides et forment de très bons combattants de mêlée, mais ils sont fragiles. Ils possèdent la capacité « déphasage » pour les rendre invulnérables mais ils ne peuvent attaquer. Ils causent un drain de moral constant chez l'ennemi au contact. Leurs dégâts sont autour de 125.

Les parias ! Leur apparence est géniale. Ils sont de bons combattants au corps à corps, mais je n'ai pas pu vraiment les tester (ils sont donc peut être plus que bons ...)

Les mécarachnides, je crois qu'elles sont limitées à 6 où quelque chose comme ça. Elles peuvent récolter les cadavres nécrons, sûrement pour les « ramener à la vie ». Elles peuvent aussi générer des essaims de scarabées en sacrifiant un quart de leurs points de vie. Ces derniers sont fragiles et forment des unités plutôt moyennes au corps à corps mais qui comptent sur leur nombre pour l'emporter.

Les Destroyers et Destroyers lourds sont respectivement efficaces contre l'infanterie et les véhicules. J'étais surpris de découvrir qu'ils ne peuvent pas faire de sauts...

Le NightBringer et le monolithe, pas eu le temps de les tester... ".

Voir aussi :
Page principale de Dark Crusade
La page de l´armée Nécron
Historique (nécron)