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Dark Crusade

Avertissement

Les modifications suivantes sont issues de la version 1.0 de Dark Crusade, il n´est pas sans doute à prévoir d´autres modifications dûes aux prochains patchs.

Liste des modifications pour les Orks

? Nouvelle unité: Flash Gitz - Tiers 3 - infanterie de tir à distance
o Aptitude 1 : Bombe Kikram : Le médiko a découvert la plus violente des médecines : les explosifs puissants. Il peut désormais placer une bombe qui, après un compte à rebours rapide, détonne en une explosion massive.

? Nouvelle recherche: Plus de Boyz (More Sluggas) - rend gratuit l´entraînement des escouades de pistol´boyz .

? Nouvelle capacité: "Kaboom" (Burna bomb) - Le mediko peut utiliser ce système, qui explose après un rapide compte à rebourd.

? Les unités suivantes détectent les unités invisibles :
o Le GroMek et le BigBoss (à l´inverse de la plupart des autres commandants)
o Les nobz en méga-armure.

? Diminution du temps de production du Squiggoth à 90 secondes

? Le facteur de pénétration des griffes du bigboss contre "building low" augmente de 31 à 60

? Pistol´Boyz :

o Facteur de pénétration de l´armure type "monster high" augmenté de 0 à 15
o Facteur de pénétration de l´armure type "vehicle high " augmenté de 0 à 15
o Facteur de pénétration de l´armure type "building high" augmenté de 0 à 15

? Les postes de contrôle équipés de missile :

o Facteur de pénétration de l´armure type "vehicle high" augmenté de 5 à 10
o Facteur de pénétration de l´armure type "vehicle med" augmenté de 7.5 à 20
o Facteur de pénétration de l´armure type "vehicle low" augmenté de 12.5 à 20

? Bannière Waaagh équipée de mitrailleuse double :

o Facteur de pénétration de l´armure type "building low" augmenté de 0 à 25
o Facteur de pénétration de l´armure type "building med" augmenté de 0 à 20
o Facteur de pénétration de l´armure type "building high" augmenté de 0 à 10

? Diminution de la santé des Kasseurs de tanks de 400 à 360

? Changement de l´arbre technologique :

o Le Tad´kalibr n´a plus besoin de la huttaBoyz pour être construit
o L´évolution du QG ork n´a pas besoin de l´atelier Mékano
o L´évolution du QG ork a juste besoin d´avoir soit la huttaBoyz soit le Tad´kalibr pour être recherché. Plus besoin d´avoir les deux.
o L´atelier mekano a juste besoin d´avoir soit la huttaBoyz soit le Tad´kalibr pour être construit. Plus besoin d´avoir les deux.
o Les nobzs en méga-armure n´ont plus besoin d´avoir la HuttaBoyz pour être construits.

? Capacité des unités d´élite :

o Le nombre total d´escouades de nobz s´élève à 2 (et pas à 3 )
o Le nombre de tanks volés s´élève à 2

? Coût sur la capacité de support :

o Augmentation de la cap support du tank Volé de 3 à 5
o Augmentation de la cap support du Truks de 2 à 3
o Augmentation de la cap support du Traks de 2 à 3

? Le BigBoss demande toujours l´amélioration du QG pour sortir, de même que les médikos et les flash (qui eux, se construisent dans la Hutte à Boyz).


? Limitation du nombre d´escouades :
o Les Nobz arrivent à 5 (2 escouades max de 10 leader)
o Flash Gitz arrivent à 3 (2 escouades max de 7), médikos (4)

L´amélioration "Plus de Boyz" qui permet de mettre à zéro le cout d´achat des boyz (les pistol´boyz, pas les fling´boyz) ne concerne pas le leader nobz et les lance-flammes de ces escouades, ni le renforcement qui reste à 30. Cette amélioration fonctionne pour le QG ork et la Hutte. Donc production des deux bâtiments possible.


? L´invisibilité est activée automatiquement une fois découverte pour les grots. Plus besoin de les sélectionner pour activer cette capacité.
De même, les kasseurs de tank une fois arrivés (3 par escouade pour un max de 5) sont invisibles immédiatement.

? Les médikos, en plus de leur jus de kombat, ont une nouvelle capacité qui permet de poser une bombe à un endroit précis.



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