Dawn of War
Dawn of war
Winter assault
Soulstorm
Gameplay DoW
Conseils DoW 40k
Unités & bâtiments SM
Mods dawn of war
Badges & bannières
Tweak dawn of war
Renforcement auto
Codes dawn of war
Forum de discussion
Races
Eldars
Eldars noirs
Garde impériale
Nécrons
Orks
Soeurs de bataille
Space marines
Space marines du chaos
Taus
Stratégies
Stratégie dawn of war
Contrôle de la carte
Stratégie générale
Conseils généraux
Jeu d'équipe à DoW
Guide dawn of war
Guide Winter Assault
Guide Dark Crusade
Guide Soulstorm
Guide Space marines
Dark Crusade
Dark Crusade
Les Taus et Nécrons
Unités ajoutées
Personnalisation accrue
Solo & multi sur DC
DoW goodies
Dawn of war 2
Replays Soulstorm
Ladder dawn of war
Screenshots DoW
Wallpapers / vidéos
Démo dawn of war
Configuration requise


Vous êtes ici : WGPower » Dawn of war » Dark crusade - nouvelles unités


Liste des nouvelles unités dans Dark Crusade

Après avoir annoncé qu´il n´y aurait pas d´unités supplémentaires pour les races existantes, il semblerait que Relic nous ait menti pour nous réserver la surprise. Les informations suivantes proviennent de joueurs ayant pu tester dark crusade, elles sont en attente de confirmation.

Nouvelles unités pour les races existantes

Space marines

Une nouvelle unité d´élite devrait rejoindre les forces loyalistes, les Chevaliers Gris, élite des chasseurs de démons. Equipés de ce qui se fait de mieux en matière de corps à corps, et guidés par une volonté d´adamantium, ils seront très durs à arrêter, disposeront d´un bonus de charge les rendant dur à éviter, et auront des pouvoirs psychiques permettant de faire façe à de larges forces adverses.

Chevaliers gris

Eldar

Ils auront accès à un nouveau héros de corps à corps, l´arlequin, dont on suppose qu´il sera au même titre que les commissaires ou les medikos un héros mineur, constructible en trois exemplaires. Ces eldars ont choisi un mode de vie centré sur la guerre, il n´est pas étonnant donc qu´ils y excellent, bénéficiant de pouvoirs leur permettant de s´en prendre aux héros adverses ou de pratiquer une danse mortelle contre l´infanterie.

Chaos

Tous les seigneurs du chaos essayent de plaire à leurs dieux pour pouvoir espérer un jour recevoir leur bénédiction et leurs pouvoirs en devenant des Princes Démons. C´était jusqu´à présent impossible dans DoW, mais grâce à Dark Crusade les seigneurs chaotiques vont enfin pouvoir atteindre leur plein potentiel. Inutile de préciser qu´une fois transformé en prince démon il faudra bien plus qu´un héros standard pour l´arrêter.

Garde Impériale

La garde impériale se voit agrémentée d´un nouvel équipement venant renforcer leur aspect défensif, les plateformes d´armes lourdes. Venant combler au T2 un certain manque de diversité au niveau de l´infanterie, les armes lourdes dont on ignore pour l´instant l´équipement de base, elles seront une solution polyvalente. En effet elles pourront être améliorées en canon laser, diversifiant par là même les possibilités antivéhicules de cette race, et plus tard dans la partie en autocanon.

Orks

Les orks, qui sont surtout connus pour leur férocité au corps à corps, disposent aussi d´armes à distance bricolées par les mékanos et d´une efficacité dévastatrice bien qu´assez peu subtiles en général. Les Frimeurs en sont le parfait exemple, et viendront offrir une solution de tir au T2 pour les joueurs orks. D´après les informations qui ont filtrées, leurs flings kustoms seront terriblement efficaces mais les frimeurs en eux-même seront plutôt fragiles.

Pour les nouvelles races de Dark crusade :


Nécrons dans dark crusade
Attention la liste ci-dessous n´est pas exhaustive ! Cette liste provient des unités que l´on peut appercevoir sur le trailer de Dark Crusade.

Nécrons :

Leur fonctionement est nettement différent de celui des autres races. En effet plus ils disposent de points stratégiques, plus la rapidité de leurs constructions / upgrades / production d´unités est importante. Ils semblent surtout utiliser l´énergie comme ressource.

  • Scarabée : le builder des nécrons, la seule unité pouvant capturer les points stratégiques.
  • Monolithe : contrairement à la campagne de Winter Assault, le monolithe est le HQ des Nécrons. Ce bâtiment dispose d´une puissante force de frappe avec une capacité de déplacement et de téléportation.
  • Guerriers
  • Seigneur : unité ayant la compétence de résurrection d´unités mortes au combat. Il a également la capacité de se transformer en unité ultime : le Nightbringer.
  • Nightbringer
  • Dépeceurs
  • Spectre
  • Mécarachnide: Unité capable de récupérer les cadavres des guerriers nécrons, pour les réparer et les renvoyer au combat.

    Remarque : le sort ultime du seigneur nécron consistera à "ressuciter" les unités tombées au combat.

    Tau :

    Commandeur TauEconomiquement semblables aux autres races, les taus se caractérisent par leurs puissantes unités de tir distant.
  • Guerriers de feu
  • Cibleurs
  • Commandeur : unité puissante armée de lance missiles et disposant de la compétence de saut.
  • Hammerhead
  • Kroots
  • Exo-armures Broadside : soutien, dispose d´un armement extrèmement puissant.
  • Exo-armure Stealth : infiltration, et capacité de tirer en restant camouflée.
  • Exo armure Crisis (élite).
  • Skyray : véhicule de soutien tirant des missiles sans limite de portée théorique, un peu à la manière d´un basilik.
  • Chien kroots
  • Kroot carnivore : unité de contact pouvant dévorer les restes ennemis pour se régénérer. Ils disposent quand même d´armes de tir.
  • Krootox : animal de corps à corps, disposant en plus d´une "tourelle" sur le dos.


    Retour à l´article principal sur Dark crusade.