Dawn of War
Dawn of war
Winter assault
Soulstorm
Gameplay DoW
Conseils DoW 40k
Unités & bâtiments SM
Mods dawn of war
Badges & bannières
Tweak dawn of war
Renforcement auto
Codes dawn of war
Forum de discussion
Races
Eldars
Eldars noirs
Garde impériale
Nécrons
Orks
Soeurs de bataille
Space marines
Space marines du chaos
Taus
Stratégies
Stratégie dawn of war
Contrôle de la carte
Stratégie générale
Conseils généraux
Jeu d'équipe à DoW
Guide dawn of war
Guide Winter Assault
Guide Dark Crusade
Guide Soulstorm
Guide Space marines
Dark Crusade
Dark Crusade
Les Taus et Nécrons
Unités ajoutées
Personnalisation accrue
Solo & multi sur DC
DoW goodies
Dawn of war 2
Replays Soulstorm
Ladder dawn of war
Screenshots DoW
Wallpapers / vidéos
Démo dawn of war
Configuration requise


Vous êtes ici : WGPower » Dawn of war » Dark crusade - eldars


Dark Crusade

Avertissement

Les modifications suivantes sont issues de la version 1.0 de Dark Crusade, il est sans doute à prévoir d´autres modifications dûes aux prochains patchs.

Liste des modifications pour les Eldars


  • Nouvelle unité : Arlequin

    o Aptitude 1 : Baiser de l´Arlequin : En déployant un monofilament directement
    dans son adversaire, l´Arlequin le tue en un instant. Le sang chaud de la victime éclabousse en outre les unités ennemies avoisinantes et leur inflige des dégâts.
    o Aptitude 2 : Danse de la Mort : L´Arlequin saute d´un adversaire à l´autre à une vitesse fulgurante, infligeant des dégâts importants et abattant pratiquement tous ses ennemis

  • Les archontes peuvent maintenant détecter les unités invisibles

  • Les armures et les armures supérieures sont renforcées

    o La santé des gardiens est augmentée de 15 à 25%
    o La santé des archontes est améliorée 0 à 25%
    o Augmentation du bonus à la santé et au moral des Arraignées spectrales de 25 à 40%
  • Conseil des Prescients

    o Requiert le Tier 3
    o Leur santé passe de 400 à 800
    o Leur chance de faire tomber un ennemi est maintenant de 50% au lieu de 10%
    o Dommages augmentés de 25%
    o Le bonus contre les unités aux tirs augmente de 25% à 50%
    o Coût des BL diminué de 140/105 à 125/75
    o Ils peuvent détecter les unités invisibles

  • Les araignées spectrales voient leurs dégâts face à l´infanterie lourde augmentés de 32 à 38

  • Amélioration Optique supérieure

    o Augmente les dégats des Arraignées spectrales de 25 à 40 % au tir
    o Augmente les dégats de mêlée des Banshees de 10 à 20 %

  • Optique améliorée augmente les dégâts des faucheurs de 25 à 40%

  • Les Portails Warp donnent un soutien de 3 au lieu 2

  • L´ infiltration des Rangers passe de 50/0 à 50/50

  • Le coût des nombreuses recherches de capacités eldars sont réduites

  • Les tourelles ne font plus de dégâts sur les unités alliées

  • Les canons à fusion des dragons de feu passent de 6 à 12 pour les bâtiments High

  • Le temple des âmes ne requiert plus le portail d´aspect pour être construit

  • On ne peut avoir que 2 Prismes de Feu et 3 escouades d´araignées spectrales

  • Les falcons passent de 2 à 3 et les SF de 2 à 3


    Retour à la page Dark Crusade