Dawn of War
Dawn of war
Winter assault
Soulstorm
Gameplay DoW
Conseils DoW 40k
Unités & bâtiments SM
Mods dawn of war
Badges & bannières
Tweak dawn of war
Renforcement auto
Codes dawn of war
Forum de discussion
Races
Eldars
Eldars noirs
Garde impériale
Nécrons
Orks
Soeurs de bataille
Space marines
Space marines du chaos
Taus
Stratégies
Stratégie dawn of war
Contrôle de la carte
Stratégie générale
Conseils généraux
Jeu d'équipe à DoW
Guide dawn of war
Guide Winter Assault
Guide Dark Crusade
Guide Soulstorm
Guide Space marines
Dark Crusade
Dark Crusade
Les Taus et Nécrons
Unités ajoutées
Personnalisation accrue
Solo & multi sur DC
DoW goodies
Dawn of war 2
Replays Soulstorm
Ladder dawn of war
Screenshots DoW
Wallpapers / vidéos
Démo dawn of war
Configuration requise


Vous êtes ici : WGPower » Dawn of war » Dark crusade - Personnalisation des unités


Vers une plus forte personnalisation



Pour les héros :Dark crusade commandeur tau

Nouveaux héros dans Dark crusade Beaucoup de fans de l'univers de Warhammer 40 000 regrettaient de ne pouvoir équiper leurs fiers héros ou commandeurs comme ils le souhaitent, à l'instar du jeu de plateau. Cependant Relic semble avoir écouté aux portes car les prémices de cette customisation semblent être intégrés dans Dark Crusade. Heureusement, l'impact de celle-ci ne sera pas un simple accessoire de mode mais possédera bel et bien un impact sur les parties, augmentant la puissance des leaders. Par contre, n'oubliez pas qu'il s'agit de prémices, toutes les races n'étant pas concernées par ce phénomène pour l'ensemble des modes de jeu, peut-être faudra-t-il attendre Dawn of War 2 pour obtenir un système plus abouti, mais la nouveauté est bien là ! On peut distinguer trois types de personnalisation : en mode campagne, directe (comme ajouter un lance-flammes à un marine) et par objets (plus ou moins le principe de Warcraft 3).

Dans le mode campagne :

Sans doute le plus complète des personnalisations, car elle concerne la totalité des races ! Ainsi, chaque civilisation disposera d'un héros qui, au fur et à mesure des progrès dans la campagne, pourra s'équiper de divers éléments. Ceux-ci sont d'une part représentés directement sur le personnage, il est donc très gratifiant de voir son avatar in-game évoluer physiquement. De plus, ces ajouts influeront directement, chacun possédant son petit effet spécifique. Ainsi, le commandeur Tau pourra choisir un pack de missiles, un système d'invisibilité et le seigneur Nécron sera apte à renforcer son armure métallique, etc... Chaque héros disposera de 10 équipements différents. 

Seigneur nécronPersonnalisation directe :

Rien d'extraordinaire là-dedans, cette personnalisation ne semble être dédiée qu'au commandeur Tau. Elle est disponible en solo comme en multi, à la manière d'une arme ajoutée à une unité. Ce leader pourra donc être équipé d'un lance-flammes, d'un lance-missiles, d'un fuseur et d'un lance-plasma, ce qui en fera le héros de tir le plus puissant du jeu, et de loin. D'après la démo, une grande partie de cet équipement ne sera disponible qu'après construction du Path of the Enlightment (Chemin de l'Illumination), considérable comme arsenal de cette race. Il faudra donc un certain temps avant que le commandeur arrive à son plein potentiel de destruction.  Eldar

Via l'utilisation d'objets :

Elle concerne le seigneur Nécron uniquement. De la même façon que dans Warcraft 3, un bâtiment spécifique à construire servira de « magasin », avec au total 6 items disponibles. Sachant que le personnage ne peut en porter que 3 au maximum, cela amènera sûrement le joueur à faire des choix cruciaux quand à l'équipement de son leader. Peu d'informations à leur sujet, si ce n'est que l'un d'entre eux brise le moral adverse au corps à corps et le contraint à fuir, dans le sens le plus strict du terme, car l'escouade démoralisée ne sera plus contrôlable pendant un laps de temps mais courra dans la direction opposée du seigneur.


Retour à l'article principal : Dark crusade.