Dawn of War
Dawn of war
Winter assault
Soulstorm
Gameplay DoW
Conseils DoW 40k
Unités & bâtiments SM
Mods dawn of war
Badges & bannières
Tweak dawn of war
Renforcement auto
Codes dawn of war
Forum de discussion
Races
Eldars
Eldars noirs
Garde impériale
Nécrons
Orks
Soeurs de bataille
Space marines
Space marines du chaos
Taus
Stratégies
Stratégie dawn of war
Contrôle de la carte
Stratégie générale
Conseils généraux
Jeu d'équipe à DoW
Guide dawn of war
Guide Winter Assault
Guide Dark Crusade
Guide Soulstorm
Guide Space marines
Dark Crusade
Dark Crusade
Les Taus et Nécrons
Unités ajoutées
Personnalisation accrue
Solo & multi sur DC
DoW goodies
Dawn of war 2
Replays Soulstorm
Ladder dawn of war
Screenshots DoW
Wallpapers / vidéos
Démo dawn of war
Configuration requise


Vous êtes ici : WGPower » Dawn of war » Dark crusade - chaos


Dark Crusade

Avertissement

Les modifications suivantes sont issues de la version 1.0 de Dark Crusade, il est sans doute à prévoir d´autres modifications dûes aux prochains patchs.

Liste des modifications pour les Space Marines du Chaos


? Nouvelle Unité : Prince Démon - Le Seigneur du Chaos peut maintenant au Tier 3 se transformer en Prince Démon

o Aptitude 1 : Rugissement démoniaque - Avec son formidable rugissement, le Prince Démon peut ébranler le moral des ennemis les plus proches de lui.

o Aptitude 2 : Auspex impur - En maudissant le sol au moyen de sceaux immondes, le Seigneur du Chaos peut faire apparaître les unités infiltrées passant non loin. Auspex impur doit êre ciblé sur un point du sol.

? Les adorateurs peuvent maintenant détecter les unités invisibles.

? Le Sorcier du Chaos peut maintenant détecter les unités invisibles.

? Les dégâts du Prédator du Chaos sont augmentés de 25%

? Les Marines du Chaos ont maintenant l´amélioration Plamsa au Tier 3

? Le temps d´entraînement du Buveur de Sang a été reduit de 90 secondes.

? Pénétration du Pistolet plasma du Seigneur du Chaos a été augmenté de 25.5 à 30 contre les bâtiments faibles.

? La tourelle missile du Chaos :

o Pénétration contre l´armure des bâtiments faibles augmentée de 0 à 25
o Pénétration contre l´armure des bâtiments moyens augmentée de 0 à 15
o Pénétration contre l´armure des bâtiments forts augmentée de 0 à 10

? La construction d´Obliterators ne requiert plus de relique

? La refonte des dommages des Oblitérators :

o La distance de tir du Cannon d´Assaut a augmentée de 30 à 35

o Cannon Laser : Dégâts minimum passe de 145.38 à 258, Dégâts maximum passe de 177.69 à 290, Pénétration contre les armures des unités d´infanterie faibles augmentée de 20 à 60, Pénétration contre les armures des unités d´infanterie moyennes augmentée de 20 à 100, Pénétration contre les armures des unités d´infanterie fortes augmentée de 20 à 90, Pénétration contre les armures des unités d´infanterie lourdes moyennes augmentée de 20 à 90, Pénétration contre les armures des unités d´infanterie lourdes fortes augmentée de 20 à 100, Pénétration contre les armures des véhicules faibles augmentée de 29.91 à 43, Pénétration contre les armures des véhicules moyens augmentée de 22.45 à 32, Pénétration contre les armures des véhicules forts augmentée de 10.36 à 14, Pénétration contre les armures des monstres moyens augmentée de 0.00 à 100, Pénétration contre les armures des monstres forts augmentée de 9.93 à 14, Pénétration contre l´armure des commandants augmentée de 0.00 à 36, Pénétration contre les armures des bâtiments faibles augmentée de 49.14 à 70, Pénétration contre les armures des bâtiments moyens augmentée de 18.35 à 26, Pénétration contre les armures des bâtiments forts augmentée de 21.80 à 31.

o Plasma Twinlinked weapon: La distance de tir maximum passe 30 à 35, Pénétration contre les armures des unités d´infanterie faibles augmentée de 21.25 à 45, Pénétration contre les armures des unités d´infanterie moyennes augmentée de 36 à 78, Pénétration contre les armures des unités d´infanterie fortes augmentée de 31.5 à 68, Pénétration contre les armures des unités d´infanterie lourdes moyennes augmentée de 40.07 à 80, Pénétration contre les armures des unités d´infanterie lourdes fortes augmentée de 40.40 à 70, Pénétration contre les armures des véhicules faibles augmentée de 10.91 à 33, Pénétration contre les armures des véhicules moyens augmentée de 10.45 à 24, Pénétration contre les armures des véhicules forts n´a pas changée, Pénétration contre les armures des monstres moyens augmentée de 40.44 à 80, Pénétration contre les armures des monstres forts n´a pas changée, Pénétration contre l´armure des commandants augmentée de 25.18 à 27, Pénétration contre les armures des bâtiments faibles augmentée de 15.14 à 53, Pénétration contre les armures des bâtiments moyens augmentée de 18.35 à 20, Pénétration contre les armures des bâtiments forts augmentée de 0.80 à 25.

? Changement de l´arbre de construction :

o L´Arsenal du Chaos ne requiert plus le Temple du Chaos
o La Forteresse profane (tier 2) requiert soit l´Arsenal du Chaos, soit le Temple du Chaos, mais plus les deux.
o Le Puit de Machine ne requiert plus le Cercle sacrificiel.
o Le Monastère impie (tier 3) requiert soit le Puit de Machine, soit le Cercle sacrificiel, mais plus les deux.

? Limite d´escouade des unités d´élite : o Les Obliterators ont maintenant une limite de 1 escouade.
o Les Marines Possédés ont maintenant une limite de 1 escouade.
o Les Prédators ont maintenant une limite de 2 unités.? Coût en escouade :

o Le coût d´escouade du Prédator passe de 3 à 5
o Le coût d´escouade du Defiler passe de 2 à 3



Retour à la page Dark Crusade