Dawn of War
Dawn of war
Winter assault
Soulstorm
Gameplay DoW
Conseils DoW 40k
Unités & bâtiments SM
Mods dawn of war
Badges & bannières
Tweak dawn of war
Renforcement auto
Codes dawn of war
Forum de discussion
Races
Eldars
Eldars noirs
Garde impériale
Nécrons
Orks
Soeurs de bataille
Space marines
Space marines du chaos
Taus
Stratégies
Stratégie dawn of war
Contrôle de la carte
Stratégie générale
Conseils généraux
Jeu d'équipe à DoW
Guide dawn of war
Guide Winter Assault
Guide Dark Crusade
Guide Soulstorm
Guide Space marines
Dark Crusade
Dark Crusade
Les Taus et Nécrons
Unités ajoutées
Personnalisation accrue
Solo & multi sur DC
DoW goodies
Dawn of war 2
Replays Soulstorm
Ladder dawn of war
Screenshots DoW
Wallpapers / vidéos
Démo dawn of war
Configuration requise


Vous êtes ici : WGPower » Dawn of war » Colork


Colork

Description

Le colork est le batiment "QG" des orks, muni de deux grosfling sur pivot. La bonne nouvelle avec lui c´est qu´il est très difficile de s´en approcher en début de partie à cause des fidèles gretchins assignés (de force sans doute) à sa défense. La mauvaise nouvelle c´est que dès les ennemis disposent d´un blindage suffisant pour pouvoir l´attaquer, sa construction très... artisanale (dans le mauvais sens du terme) ne lui permet pas de résister très longtemps avant de s´écrouler.

Comme tous les batiments orks, le Colork régénère lentement ses points de vie lorsqu´il est endommagé. Peut être amélioré en fort ork

Données Techniques

disponibilité : t1

construction :
400 req / 0 nrj / 0 wag en 169 secondes (premier)
650 req / 150 nrj / 0 wag en 169 secondes (deuxième)

dps moyens contre l´infanterie : 37.6 (à confirmer)

points de vie : 3000
armure : batiment lourd (tp_building_high)

produit :
- Gretchin (gretchin)
- Pistol Boyz (Slugga Boyz)
- Nobz en méga-armure (meca-armored nobz)

technologies :
- fort ork
- infiltration gretchins

batiments comparables :
-
QG


Retour à l´article sur la race des Orks.
Voir aussi : Winter assault - guide stratégique - orks.