Dawn of War
Dawn of war
Winter assault
Soulstorm
Gameplay DoW
Conseils DoW 40k
Unités & bâtiments SM
Mods dawn of war
Badges & bannières
Tweak dawn of war
Renforcement auto
Codes dawn of war
Forum de discussion
Races
Eldars
Eldars noirs
Garde impériale
Nécrons
Orks
Soeurs de bataille
Space marines
Space marines du chaos
Taus
Stratégies
Stratégie dawn of war
Contrôle de la carte
Stratégie générale
Conseils généraux
Jeu d'équipe à DoW
Guide dawn of war
Guide Winter Assault
Guide Dark Crusade
Guide Soulstorm
Guide Space marines
Dark Crusade
Dark Crusade
Les Taus et Nécrons
Unités ajoutées
Personnalisation accrue
Solo & multi sur DC
DoW goodies
Dawn of war 2
Replays Soulstorm
Ladder dawn of war
Screenshots DoW
Wallpapers / vidéos
Démo dawn of war
Configuration requise


Vous êtes ici : WGPower » Dawn of war » Big boss


Big Boss (Warboss)

Description

Le Big Boss porte bien son nom. C'est le plus gros de tous les Orks... le chef suprême de la Waaagh. Les orks ayant une taille et une masse musculaire proportionnelle à leur statut social, les Big Boss sont gigantesques et capables de broyer l´acier à mains nues. Il n´est donc pas étonnant qu´ils ne soient disponibles que très tard dans la partie et qu´ils puissent battre en duel n´importe quel héros de Dawn of War.

Le big boss est une machine de guerre tellement bien rôdée qu'à ses côtés, tous les boyz sous ses ordres disposent de bonus conséquents au combat lorsqu´il pousse son cri de guerre (pouvoir à déclencher). Etant aussi le plus riche Ork d´une Waaagh, il a pu se faire fabriquer sur mesure une méga-armure, lui conférant sa résistance prodigieuse, et un kustom blasta, arme à feu bricolée la plus dévastatrice qu´un ork puisse porter dans ses mains.

Etant donné son faible coût pour ses statistiques, et la vitesse de production importante, le big boss sera un atout pour le T3 ork, et il faudra penser à le reconstruire dès qu´il tombera sous les coups ou les balles adverses.

Statistiques


disponibilité : t3 (70 pop ork) et fort ork construit
produit depuis : fort ork

production : 200 req / 75 nrj / 2 wag en 30 secondes
limitations : 1 maximum
Niveau de base
points de vie : 2240
armure : Héros (tp_commander)
moral : 500

dps moyens contre l´infanterie : 153.7 (corps à corps)
dps moyens contre l´infanterie : 122.9 (tir, custom blasta)
dps contre les héros : 70 (corps à corps)
Niveau après première amélioration
points de vie : 2640
armure : Héros (tp_commander)
moral : 500

dps moyens contre l´infanterie : 176.7 (corps à corps)
dps contre les héros : 80.5 (corps à corps)
Niveau après seconde amélioration
points de vie : 3040
armure : Héros (tp_commander)
moral : 500

dps moyens contre l´infanterie : 212.11 (corps à corps)
dps contre les héros : 96.6 (corps à corps)
équipement additionnel : kustomblasta,
spécial : cri de guerre
améliorations : armes boss tir´fort, dur´boss

unités comparables :
seigneur du chaos
commandant

Retour à l´article sur la race des Orks.
Voir aussi : Winter assault - guide stratégique - orks.